Methode brassage tiercé 7NS en 18 combinaisons

Publié le par spitnolan


voici  ma  methode de brassage  economiqueque j'ai  "construite"  à partir de statistiques sur  un peu

plus  d'un an  et qui seront à jouer cependant  a des dates connues de moi , elle donne de bons resultats  par  rapport  au fait d'investir  un  combiné  7  n°s au tiercé  ( cout  35€)     on  tombe à 18€   et en  plus je  connais  statistiquement parlant les bonnes periodes,(10  à  12  dates bien précises par mois)avec un écart de 1 à 2 mois grand maximum en perte mais minime, en benef en general entre 1000 et 3000€  au max pour l'instant ( par rapport  à un jeu journalier de 35€  , j'investis  3  fois moins et gagne  1,5  à  2 fois plus de benefice.....)

cette methode de brassage est à jouer sur  5  tickets champ réduit  et  5  tickets  simples , 

A  B  /  C  D  E  F  G......... A  D  /  F G                B  C /  D  G              B  D  /  F  G       C  D  /  E  G

A C F ........... A F G........B E G........B F G..........C  E  G...........


Important: à appliquer de preference , le jour ou je le precise  dans mon prono tiercé quotidien.............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article